Je cherche celui avec qui vieillir jeune pour les 30 prochaines années.
L’authenticité, l’intégrité et la bienveillance guident mes choix et mes relations.
Facile à vivre et à faire rire, j’aime les échanges vivants, les regards éloquents et les gens bien ancrés. Indépendante et curieuse, j’ai des intérêts variés.
Je cherche quelqu’un qui, comme moi, prend soin de sa santé tout en profitant des plaisirs de la vie, a fait la paix avec son passé et est fier d’avoir bâti la vie qu’il voulait.
Quelqu’un avec qui partager les choses simples de la vie, faire des projets, se dépasser et voir le monde à pied.
T’es encore là?
Tu es vrai, loyal, bienveillant, authentique et ta confiance en toi émane de ce que tu es à l’intérieur. Tu es débrouillard, indépendant et tu fais attention aux détails. Tu serais le genre à me dire: « je sais que tu peux le faire, mais laisse-moi t’aider» (ça prend du courage! 😉) Tu préfères les jokes de pet au sarcasme et au cynisme. Tu fais attention à ta santé, tu bouges plusieurs fois par semaine et tu t’alimentes bien, mais tu n’entretiens pas le corps d’un athlète et tu priorises la vie épicurienne. Tu apprécies les petites choses de la vie et la nature. Tu as choisi la vie que tu as et tu en es fier. Tu sais que l’introspection c’est un compagnon pour la vie parce que personne n’est parfait. Tu aimes marcher, Compostelle t’es même déjà passé par la tête. Tu fais de la randonnée et c’est difficile pour toi de trouver une montagne que tu n’as pas visitée dans un rayon de 2 heures de la ville. Tu penses que la vie est trop courte pour voir tout ce qu’il y a à voir. Tu réalises tes rêves parce que tu les planifies. Le succès ou la différence des autres te fascinent, ce serait même complètement fou de le voir comme une menace. Tu règles les choses au fur et à mesure, alors le chemin derrière et devant toi est libre. Tu as l’air de savoir où tu t’en vas et tu as aussi besoin de partager et bâtir du beau. Tu cherches ta dernière relation.
Tu devineras que cette description me ressemble pas mal.
Je ne suis pas pressée et je ne suis pas faite pour les relations non significatives.
PS.: Oui, je sais écrire et je sais aussi que des personnes très intelligentes font des fautes, c’est ton coeur qui m’intéresse pas ton crayon 😉
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En salle et en plein air
Pour la participation et le plaisir
Tour du Mont-Blanc et plusieurs courses chronométrées.
Compostelle pour mes 50 ans, je cumule déjà mon congé différé!
Aventure / sportif :
toujours organisés
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
Il n’y a probablement pas assez de caractères pour les inscrire tous, je veux marcher dans tous les pays où la femme n’est pas en danger de simplement exister.
5000 $ et plus par année
En rafale, je réponds...
Il m'arrive de manger de la junk foodJ'aime mon charJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activitésBonne relation avec l’autre parent de mes enfants
C'est important pour moi...
Mon cercle familialL'organisation de mon milieu de vie