• Bonjour, je modifie mon évenement kayak descente de riviiere, car la riviere est trop haute et risque de débris et autres.

    Donc je vous propose une sortie sur un beau lac a Sainte-Aurélie dans les Etchemins. Prévois qques minutes pour rincer votre embarcations.

    J’aurai ma casquette kaki et mon petit chien avec moi. Prévois votre matériels de sécurité et votre lunch si le casse croute n’est pas ouvert.😉

    MF Aventures y faisait de la location l’an passé. J’ai communiqué avec eux pour savoir si encore de mise… C’est sur ces dernieres minutes… sinon je verrai pour une prochaine fois pour ceux n’ayant pas leurs kayaks.

    11h00

    Casquette kaki