Dernière chance avant mon entrée chez les Pères Trappiste.
Gars simple et actif qui cherche quelque chose de simple!
Revenons à la base. Des échanges pas vide de sens, de l'écoute, une connexion, du rire et encore du rire. Je veux partager avec toi mes levers de soleil, la voûte étoilée, la mélancolie de la pluie et ma doudou !
Je dois remercier la vie pour tout ce qu’elle m'a donné. La santé, les amis et un travail dans lequel je m'épanouis.
Daddy Cool d’une belle peanut de 9 ans (bientôt 13 dans sa tête), en garde partagée 7/7, elle sait me ramener les pieds sur terre!
Pour mes 40 ans, j’avais fait le choix de me remettre en forme, de créer de meilleures habitudes de vie.
À l’aube de mes 50, j’ai décidé de prendre soin de mon moi intérieur, de m’accueillir et de grandir. J’espère cette prochaine décennie sous le signe de l’ouverture, de la vulnérabilité, de l’authenticité et de la confiance.
Il me manque seulement une personne d’exception avec qui partager mon bonheur.
Je désire donc trouver une demoiselle engagée, libre de son passé, ancrée dans son présent. Elle doit posséder de belles valeurs familiales. Bien que ce n’est pas un requis, si elle a des enfants de 10-ish années, probablement que nous pourrions offrir, à ces jeunes âmes que sont nos enfants, un milieu familial rempli d’amour et de plaisir. Une maisonnée de rire!
D’ailleurs elle doit rire (fort!) et être prête à avoir du plaisir. Quand elle me traitera de con, avec des yeux moqueurs et avec bienveillance je saurai que j’aurai trouvé !!
Idéalement elle demeure en Estrie près de Magog. Par contre je pense que la distance peut ne pas être un frein si chacun y met du sien.
Enfin, elle sera active! Car moi-même je le suis!
Aucunement expert dans une discipline particulière, je me débrouille bien dans tout. Et surtout je prends plaisir dans le partage d’un moment et non dans la performance. Mes activités se déroulent à la moins rapide de sa vitesse du bonheur ou de la mienne.
Ensemble, je souhaite que nous puissions bâtir un espace de confiance, fondé sur une communication franche. Nous prendrons plaisir à nous sortir de nos zones de confort et nos bonheurs respectifs ne dépendront pas l’un de l’autre. Ce bonheur commun sera plutôt une multiplication qu’une addition!
Je suis impatient de déballer mon prochain cadeau de la vie.
A.
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
En rafale, je réponds...
J'ai un chienJ'ai des compétences manuellesIl m'arrive de manger de la junk foodBonne relation avec l’autre parent de mes enfants