Aimerais rencontrer un partenaire de vélo et d'activités. Je privilégie les pistes cyclables, les routes de campagnes à bas débit de trafic, les randonnées. J'aime aussi aller faire une virée dans le vieux Mtl, m'assoir dans un parc, terrasse, prendre une collation de mi-chemin, me promener et juste revenir. Je suis plus du genre vélo cyclotourisme et contempler les paysages que compétitive. J'aime le vélo, c'est un agréable sentiment de liberté et un moyen utile d'explorer de nouveaux endroits et partir à l'aventure. J'aimerais aussi partir en week-end vélo, vacances vélo, ceci peut être en camping aussi mais à deux, c'est plus agréable. Je pense que les activités sportives sont une belle façon de faire connaissance.
Pour parler de moi, je suis une fille simple à la recherche d'un bon ami, complice, confident, une âme soeur pour passer du bon temps de toutes sortes, soirées relaxes, sorties, restos, activités sportives ou autres, et peut-être l'amour aussi si la chimie est au rendez-vous. Sérieuse dans ma démarche, active et sportive, grande amante de la nature et plein air, de la campagne, des animaux et de l'agriculture. Débrouillarde, artiste à mes heures, dessin, peinture. J'ai une bonne jasette, suis une sensible, passionnée avec une bonne âme et de l'humour.
L'été, j'aime aussi le camping, les feux de camp. Je joue parfois au tennis sur mur d'école, mais trouver un partenaire serait bien pratique. Je fais de la voile sportive sur dériveur, je possède mon Laser I, je suis bonne barreuse si ça te tente, les couchers de soleil sont très beaux. Kayak, canot, rando, road trip etc...
J'ai une préférence pour un homme libre et au passé réglé seulement, sérieux dans sa démarche, non fumeur, respectueux et à proximité (Laval Mtl rive-nord). On perd tellement de temps sur la route... Au plaisir de te connaître ! Ne te gêne pas pour venir me jaser !
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
Faire de la compétition de bateau dragon, barrer mon dériveur dans des vents de 20 noeuds, de la pure folie, l'adrénaline dans le tapis, moins drôle quand ca chavire... donc à ne plus refaire, la madame devient plus sage maintenant. Pêcher le saumon à la mouche, avoir été monitrice de ski alpin de petits bouts'choux hyperactifs ... oufff !
Partir en cyclotourisme à deux quelques jours. Et oui! Il est simple comme ça mon défi !
Visiter différents endroits du Québec, les Cantons, les Iles de la Madeleine, l'Ontario, Maritimes, la CB, et pourquoi pas traverser le Canada en vélo, idéalement le vent dans le dos !
Visiter la France en vélo ? Un jour, peut-être.
Aventure / sportif :
qui peuvent être organisés
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
qui peuvent être organisés
Partir en camping, ou cyclotourisme, vélo-camping pour mes vacances au Qc avec voile, vélo, kayak, découvertes et juste relaxer, peindre, lire..
Je prévois un jour faire le tour du Lac St-Jean en cyclotourisme; suis à la recherche d'un partenaire.
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatJ'ai des compétences artistiquesJ'ai des compétences manuellesJ'aime lire au litJ'aime flâner au muséeJe me tape parfois des séries en rafaleJe me débrouille bien en cuisineIl m'arrive de manger de la junk foodJe suis écoloJe n'ai pas de mal à voyager en solo