À la recherche de simplicité et de sorties plein air (rando/vélo de route) en bonne compagnie. La suite? Tout est possible. À la mi-temps de notre vie, nous sommes tous un peu irrécupérables (imparfaits et heureux de l'être). Es-tu le fou que je cherche pour continuer la route?
Un peu ronde, mais endurante
Un peu vieille, mais convaincue que prendre de l'âge est un luxe.
Un peu drôle, mais... Non. En fait, très drôle!
J'aime : la cuisine, la tranquillité, l'intimité, les plans de dernière minute, la pluie et l'hiver. Rire de moi (si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand-chose), placoter autour d'un verre de vin, passer une journée en plein air et me coucher tôt, manger relevé, paresser au lit et savoir que mon monde est heureux et bien.
Je n'aime pas : magasiner, me tromper (mais ça arrive très souvent, haha!), douter et me rendre compte que c'était fondé, et plier des vêtements. Le proscuito cru, les anchois, le small talk de hall d'entrée avec des inconnus, les endroits bruyants, le tape-à-l'oeil, le dessert (ben oui, je sais, mais ça t'en fera plus) et les canicules.
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
Sportif : le Défi Escaliers de Québec, sous la pluie.
De vie : m'être accordé le temps voulu pour changer de domaine professionnel (projet en cours, qui prendra fin le 27 novembre 2024).
Atteindre ma meilleure saison de vélo en 2025.
Rouler la Haute-Gaspésie et le Chemin du Roy jusqu'à Québec.
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
J'aimerais revoir Paris, aller à Vienne, manger à Lyon et assister au Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Continuer à profiter de notre beau Québec.
Moins de 2000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatJe m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJ'aime flâner au muséeJe me débrouille bien en cuisineJe n'ai pas de mal à voyager en soloBonne relation avec l’autre parent de mes enfants