-Technologue en architecture.
-Papa d’adoption humanitaire de deux adorables félins.
-Demeure à Bécancour, secteur St-Grégoire.
-Quinze minutes me séparent des attraits culturels de la ville de Trois-Rivières.
2- L'élément perturbateur
Derrière ma cour se trouvent l’école primaire Beauséjour. Outre les aires de jeux récréatifs accessibles en dehors des heures de cours, y sont installées tous les infrastructures sportives de la municipalité. Terrains de soccer, baseball, basket-ball, tennis, pickleball, ping-pong, dek hockey en été et sur glace l’hiver… le paradis pour les gens qui aiment bouger. Des terrains de jeux intérieurs sont aussi dispo en location au gymnase de l’école.
Je ne vise pas remporter les jeux olympiques mais concrètement, les bienfaits de l’activité physique dépassent largement les méfaits de l’inaction systémique.
J’opte pour de saines habitudes de vie afin que ces dernières me permettent d’accéder aux multiples joies de vieillir en santé. Bref, un esprit sain dans un corps qui l’est tout autant, sans trop d’exagération ni d’ambitions à la compétition.
3- Le déroulement
Cette pensée de rencontrer une femme qui n’attend pas que l’orage passe mais qui apprend à danser sous la pluie me séduit. Passionné de tout ce que j’entreprends, j’aimerais percevoir en toi cet élan de vie. Une curiosité d’apprendre, l’émerveillement de découvrir, l’ingéniosité de s’adapter.
Grand fan des Tam Tam Jam à la fin de mon adolescence, je suis toujours aussi sensible d’entendre le son enivrant des percussions... Depuis quelques temps, je pratique la guitare acoustique et y joint parfois ma voix. Ces temps-ci, je m’amuse à interpréter des chansons anglo en franco !!
Pour moi, une carte de vœu se fait à la main en prenant le soin de penser à l’être cher pendant son exécution. Le plus beau cadeau est un moment de qualité partagé.
Être réellement plutôt que vouloir paraître plus grand.
4- L'élément de résolution
Je n’ai pas d’enfants actuellement ni le désir ardent de procréation à l’âge de 44 ans. Par contre, une expérience passée ainsi qu’un sens des responsabilités prononcé me porte à croire que je saurai m’épanouir aisément en interaction avec des enfants et/ou adolescents.
Ayant résidé au Centre-du-Qc une vingtaine d’années, en Beauce cinq ans et une dizaine dans la Capitale-Nationale, je n’ai pas de fondations établies à proprement dit.
Il est si beau cet instant où le désir et l’envie de partager un moment réunis est reconduis dans le temps pour permettre ainsi la découverte de l’autre et de soi face à autrui.
5- L'excipit
Je ne suis pas pressé, surtout pas du genre à tout prix, je souhaite prendre le temps de te connaître, voir naître et grandir une flamme s’animer entre nous.
Si l’intérêt est partagé, prenons ce temps ensemble, qu’en dis-tu ?
Cette femme authentique que je recherche saura débuter son message en s’inspirant d’une citation de l’auteur de cette dernière…
Le futur dépend de ce que nous faisons au présent.
Au plaisir de te lire !!
Fred
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
Moins de 2000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatJ'ai des compétences artistiquesJ'ai des compétences manuellesJe m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJe suis écoloJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activités
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisL'organisation de mon milieu de vie