C'est l'hiver, il fait froid dehors. Tandis que l'heure avance, les gens passent, et rien ne se passe, c'est l'hiver! (paroles de Jean Leloup) et je suis célibataire!
Blague à part, je vis très bien mon célibat choisi grâce à mes nombreux centres d'intérêt comme le plein air (ski de fond, de montagne, randos, vélos) la danse, la lecture, le cinéma. Je prends aussi le temps de prendre soin de mes précieuses amitiés. Enfin, j'essaie de cultiver une vie intérieure riche. Une sorte d'intello-sportive ou sportive-intello.
Mais parfois je me dis que ce serait peut-être sympa de partager certains moments à 2 ou 3 si tu as un chat, chien ou enfant.
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
Quelques randos solo en itinérance en montagne avec de magnifiques rencontres sur le chemin. Des beaux voyages en sac à dos avec ma fille. Des pauses professionnelles qui m'ont permis de quitter ma routine, sortir de ma zone de confort et apprécier le temps si précieux.
Traverser les Alpes à pied ''la transalpina''
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
toujours organisés
Culturel :
toujours organisés
Voyager moins mais plus longtemps, à partager la vie des locaux dans le style ''woofing'' (travail à la ferme et immersion dans la culture).
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
Je m'intéresse à la politiqueJ'aime lire au litJe me débrouille bien en cuisineJe suis écoloJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activitésBonne relation avec l’autre parent de mes enfants