Cherche une âme un peu rebelle qui préfère tracer sa propre voie plutôt que de suivre les normes proposées par la société.
Quelqu'un qui comme moi aime beaucoup les arts (passionné de musique ici !) et les idées mais qui a aussi besoin de nature, de plein air et d'exercice physique.
Même si j'ai une bonne abondance matérielle je ne suis pas axé sur l'argent et les possessions. Je ne crois pas que le bonheur passe par la richesse matérielle. Je suis confortable mais je suis capable d'avoir du plaisir dans la plus grande simplicité et dans le minimalisme.
Je suis déménagé en campagne dans le coin de Saint-Jean-sur-Richelieu l'année dernière et j'adore mon petit coin tranquille !
Côté rencontres, je prends ça vraiment sans pression. J'aime rencontrer de nouvelles femmes pour une activité ou une journée en plein air, dans la simplicité et le plaisir amical. Que ça clique ou pas ce n'est pas la fin du monde, on aura passé un bon moment à jaser et à bouger.
Ultimement je recherche à développer une relation à long terme mais il faut bien débuter quelque part !
Bonne chance dans vos rencontres et au plaisir de refaire le monde le temps d'une rando !
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En salle et en plein air
Pour la participation et le dépassement
Vélo, randonnée pédestre, camping, snowboard, surf (un peu), course à pied (4 saisons).
Voyages : France, Espagne, Portugal, Hawaï, Maroc, Ouest Canadien, États-Unis (New York, Vermont, Cape Hatteras!, Floride, ...), quelques régions du Québec...
Kitesurf, cyclotourisme, voyage de snowboard de poudreuse, road trip en vanlife, ...
Aventure / sportif :
qui peuvent être organisés
Détente :
qui peuvent être organisés
Culturel :
que j'organise seulement
Cyclotourisme en Scandinavie et ailleurs, surf à quelques endroits, Angleterre/Irlande/Écosse, Europe de l'Est, Australie/N.-Z., Indonésie, Afrique, ... Honnêtement, il y a peu de destinations qui ne m'intéressent pas! Par contre, je vise faire des voyages plus éco-responsables, donc moins axés sur les courts séjours et les déplacements en avion. Évidemment, c’est impossible d’être 100% éco-responsable en voyageant mais l’idée est de réduire l’impact le plus possible.
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai des compétences artistiquesJ'ai des compétences manuellesJe m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJe me tape parfois des séries en rafaleJe suis écoloLa ponctualité est un défiJe n'ai pas de mal à voyager en solo
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialL'organisation de mon milieu de vieQue ma date soit vaccinée