Je passe enfin à l’action. Je ne suis pas très à l’aise ni familière avec ce type de rencontres, mais je sais bien qu’il faut savoir provoquer les choses pour qu’elles se produisent. Alors, me voilà, je suis prête à ouvrir mes horizons et à me lancer.
Séparée depuis près de 2 ans maintenant, j’ai 2 enfants de 9 et 11 ans en garde partagée.
Je suis bien en solo, je suis indépendante, mais je me dis que la vie à deux peut être plus douce, plus riche en échanges et découvertes.
Professionnelle en création numérique, en agence, j’aime les arts sous plusieurs formes. Autant j’aime les grandes villes pour leurs musées, leur diversité, leur gastronomie et leurs quartiers vivants, j’ai habité une dizaine d’années à Montréal et j’ai adoré. Autant j’ai surtout besoin de nature, de forêts, de montagnes. Je suis amoureuse du plein air, je m’y sens bien, je m’y sens moi, j’y trouve l’équilibre. Je ne vais pas énumérer la liste d’activités que je pratique mais j’aime bouger, dehors, que ce soit sur les plans d’eau, à vélo ou à ski, idéalement lorsque possible, avec mon Golden Retriever.
Je cherche quelqu’un d’authentique et équilibré, avec le goût de l’aventure. Et si tu aimes les chiens, c’est encore mieux !
Au plaisir de te lire.
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
J'ai eu la chance de faire plusieurs aventures de cyclotourisme au Québec, quelques voyages d'aventures comme une initiation en haute montagne dans un trek en Équateur, en plus d'avoir réalisé un rêve en allant au Népal faire le trek du camp de base de l'Everest et le tour des Annapurna. Je suis partie vivre seule un an à Victoria et Vancouver. Tout ça est bien trop loin derrière moi, j’ai envie de poursuivre dans cette direction, mais à deux cette fois.
Renouer le plus possible avec le plein air, tant pour de courts weekends à deux et en famille, que de plus longues aventures. J'ai un intérêt pour la voile, un road trip en Vanlife, retourner en haute montage sur des glaciers ou voir des icebergs en kayak... je rêve.
La liste serait infinie... mais j'ai quelques endroits auxquelles j'ai déjà pensé comme la Patagonie, les grands parcs nationaux Américains, la Turquie, le Grand Nord du Québec, le Japon.