Martin_le_Malin - 62 ans
Montréal, Ahuntsic, Montréal

Je veux vous dire...

Mon profil sportif et aventurier...

  • 2 à 3 fois par semaine
  • En plein air
  • Garder la forme
  • Beaucoup de réalisations qui étaient sur ma « bucket liste » avec un bon degré « d’heurosité »
    Mais, gardons-nous des mystères à se partager en tête à tête, rien ne presse.
  • Hypnotiser un ours et terminer mes foutus cours d’italien sur Duolingo avec pour objectif de maîtriser la langue suffisamment pour la parler un jour (ailleurs qu’au café Italia sur St-Laurent).
  • Aventure / sportif : que j'organise seulement
    Détente : que j'organise seulement
    Culturel : que j'organise seulement
  • Demandé à mon agent de voyages, je l’occupe beaucoup à cause de mon travail, mais j’en profite toujours personnellement. Toutefois, il reste toujours une place de libre, si vous voulez venir.
  • Entre 5000 $ et 12000 $ par année

En rafale, je réponds...

J'ai des compétences artistiques J'ai des compétences manuelles Je m'intéresse à la politique J'aime refaire le monde J'aime lire au lit J'aime flâner au musée Je me tape parfois des séries en rafale Je me débrouille bien en cuisine Il m'arrive de manger de la junk food Je n'ai pas de mal à voyager en solo J'aime initier des activités Bonne relation avec l’autre parent de mes enfants

C'est important pour moi...

Mon cercle d'amis Mon cercle familial L'organisation de mon milieu de vie Ma carrière