Tu t'imagines avoir une vie hybride entre profiter de la forêt et des sentiers ici l'été et trotter les amériques l'hiver avec un super setup mobile? Moi aussi! Du moins, c'est mon plan de retraite...
Mais, je ne suis pas rendu là ! En attendant, l’été, c'est en mode mountain bike, rando, paddle que ça se passe, et dès que la neige arrive, je change de vitesse pour profiter de l'hiver en ski et en fat bike.
Je ne suis pas seulement un amateur de sushi, je suis une bête de production !!! Souper sushi 🍣 maison ça fait partie de mes sports préférés!!!
Au fond, je cherche une complice qui n'a pas peur de l'aventure et qui aime autant que moi profiter de la belle nature qui nous entoure.
Psss, je vais vous faire une confidence, comme je suis quelqu'un d'honnête je me sens obligé d'en parle parce qu'apparemment ce n'est pas populaire, et oui, je suis un bon gars, gentil et gentleman!!!
Mon profil sportif et aventurier...
4 fois et plus par semaine
À l'intérieur et en plein air
Garder la forme
-130 km et 9000 mètres d'ascension en Corse,
-Participation au festiglace
-La trilogie des Nelsons 2 fois back to back
Aller rider mon MTB au Pérou
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
Pérou
Entre 2500 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatJ'ai des compétences artistiquesJ'ai des compétences manuellesJe me débrouille bien en cuisineJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activitésBonne relation avec l’autre parent de mes enfants
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialMa vie spirituelleQue l'autre prenne soin de son apparenceL'organisation de mon milieu de vie