Affection : Si t’es pas tant colleux, ni toi ni moi n’y trouverons notre compte.
Fidélité : Tu sors d’une relation pis t’as envie d’explorer tes nombreuseeeees opportunités, comme à l’aube de ta prime jeunesse, ça le fera pas.
Écoute et dialogue : Tu es du genre à ne pas aimer aller au fond des choses, je te taperai sûl gros nerf.
Support : Je serai toujours là pour toi et tu seras ma priorité.
Légèreté : J’ai le bonheur facile et je suis plutôt résiliente devant l’adversité.
Ce sur quoi je travaille encore :
Cuisine : Ben oui, je t’aurai pas par l’estomac.
Laissez aller : Ma dernière relation fut assez difficile alors j’ai besoin de temps, ce que je n’ai pas en virtuel, d’où mon célibat actuel. Je n’aime, ni ne m’attache facilement. Je l’ai toujours été, mais il semble que ce soit pire désormais. Il faudra t’armer de patience. Mon passé est loin derrière et je ne conserve aucune animosité, mais il fait aussi partie de mon chemin de vie.
Les activités que je pratique sont diverses et je ne recherche pas un binôme. Je suis capable de sortir tû seule. Par contre, si t’as une passion que je ne partage pas et qui prend tout ton temps, ça le fera pas non plus.
Je suis du type indépendante, mais j’aime être avec mon amoureux. Une relation à distance n’est donc pas une option puisque j’ai envie de vivre un certain quotidien avec l’homme qui fera battre mon coeur.
J’ai presque terminé. Si tu te victimises ou que t’es encore enragé de ta dernière relation, on est pas un bon fit. Je cherche une personne avec qui j’aurai une belle connexion et que je pourrai admirer…. Par sa résilience, sa joie de vivre, son humanité, sa bienveillance vis-à-vis autrui, son assurance et son authenticité.
Au plaisir 😉
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En salle et en plein air
Pour la participation et le dépassement
Aventure / sportif :
toujours organisés
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
toujours organisés
Portugal
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatIl m'arrive de manger de la junk foodJe n'ai pas de mal à voyager en solo