Pas facile de se raconter sans les yeux, sans les mains, sans le sourire, sans rien d'autre que des mots. J'ai beau me débrouiller pas mal avec eux, réussir à les mettre dans le bon sens, aller même jusqu'à articuler des idées dans mes bons jours, mais je suis pas un grand poète quand vient le temps de me mettre sous les projecteurs. C'est peut-être parce que je n'aime pas tant que ça me mettre en scène, justement.
J'ai une folle envie de rencontrer celle avec qui je pourrai vivre un tas d'années en toute complicité, sous le signe de la confiance et de l'engagement. Faire de petites et de grandes choses ensemble, ce qui ne signifie aucunement de vivre une relation fusionnelle. Marcher dans les sentiers du Vermont, rouler en Vélib à Paris et s'arrêter au feu rouge devant Notre-Dame, canoter dans les canaux de Can Tho ou regarder le soleil se coucher assis sur un gros caillou du sommet du mont Royal. En plus, je viens de m'acheter un pot de crème pour le corps tellement gros que je ne parviendrai jamais à le finir tout seul avant sa date de péremption...
Retour à moi, comme dans présentation. J'aime rigoler, je suis même un brin moqueur. Outre les voyages, je suis fou de musique, grand lecteur, amateur de cinoche et de théâtre. Écolo, aussi, alors ça adonne drôlement bien que j'aie adopté le vélo comme moyen de transport et aussi comme sport. J'adore bouffer, et je me débrouille pas mal du tout dans la cuisine.
Qui je cherche? Une fille curieuse, qui aime bien les découvertes qu'elles soient culturelles, culinaires ou sportives. Pas parfaite, quand même, ce serait triste, et au-delà de mes propres moyens: ne le répétez surtout pas, mais j'ai découvert que j'avais moi-même quelques petites imperfections.
Voilà. À bientôt!
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En salle et en plein air
C'est pas un accomplissement, mais je pensais que c'en serait un avant de m'y mettre: rouler en vélo à l'année.
Aventure / sportif :
qui peuvent être organisés
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
L'Inde, le Cambodge, peut-être les Philippines malgré le débile qui fait office de président, et je vais abréger en ajoutant un gros etcetera.
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
Je m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJ'aime flâner au muséeJe me tape parfois des séries en rafaleJe me débrouille bien en cuisineIl m'arrive de manger de la junk foodJe suis écoloJe n'ai pas de mal à voyager en solo
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialL'organisation de mon milieu de vieMa carrière