Je me présente, Pascal, le MÉGA-Sportif et TRIPLE champion du monde de crazy-carpet qui recherche son équivalente afin de partager sa vie! =)
Plus sérieusement, j’aimerais en fait rencontrer une femme douce mais entreprenante, attentionnée mais indépendante, active mais qui ne se définit pas par ses exploits sportifs et ses statistiques époustouflantes! Je recherche cette personne qui pourrait autant apprécier les grandes aventures comme des voyages de randonnées en montagne l'hiver que les mardis soir à profiter du temps ensemble à jouer à des jeux de société ou encore à juste faire les morelles tubéreuses enfouies dans le canapé. Qui sait, peut-être cette personne sera-t-elle charmée par mon niveau d'expertise en patin à glace (je ne sais toujours pas freiner adéquatement…) tout autant que par mon intérêt pour les jeux vidéo? Sinon ce n’est pas grave, je suis tout ouvert à découvrir de nouvelles passions à partager à deux =)
J'espère toujours peut-être un peu naïvement trouver cette joviale perle rare qui pourrait également être la plus grande des confidentes qui sache m'épauler dans les épreuves de la vie, sachant avec confiance que ce serait réciproque. Dans l'idéal, cette personne serait d'ailleurs aussi la maman de nos futurs parfaits enfants, tout en étant une amante passionnée et investie autant dans son couple que dans ses propres loisirs et intérêts personnels.
Assez pour ma liste infinie de critères de recherche, passons donc aux choses sérieuses, soit une autobiographie en bonne et due forme :
Mon sens pragmatique met en évidence mon côté plutôt analytique, tandis que mon penchant sensible et parfois artistique fait ressortir une certaine originalité (non merci les bas bruns, vive les couleurs... surtout le mauve pour les vendredis, évidemment!). Ma capacité à l'auto-dérision dévoile sans équivoque mon sens de l'humour finement aiguisé, que certains qualifieraient parfois de "un peu nono" grâce à mes jeux de mots savoureusement douteux. Malgré ma tendance à préférer l’improvisation et la spontanéité, je sais reconnaître en moi un besoin de stabilité et de sécurité, mais tout cela en s'assurant de ne pas cadrer dans une case prédéfinie par une étiquette.
Hé oui, j'adore la nature et le naturel, d'où mon affection pour le camping, le snowboard, la randonnée et mon aversion pour le toc et les apparences… donc les réseaux sociaux et les conversations légères et vides de sens. Enfin, je suis un véritable citadin qui mange de la culture (locale autant que possible), dans mes loisirs comme dans mon assiette!
Enfin, je possède un très grand sens de la loyauté aussi bien en amour qu'en amitié alors un peu comme mon chat chat, quand j’adopte, c’est pour la vie =)
En espérant faire plus ample connaissance prochainement en personne !(ouais, malgré les apparences, je ne suis pas un grand fan de conversations par messagerie =p)
À bientôt,
P4Sc4L
P.S. Il semblerait que j'aie eu de la jasette... tu mérites donc un morceau de robot pour avoir lu ce roman fleuve jusqu'à la fin! ^_^
Mon profil sportif et aventurier...
Moins de 1 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
- Monter le Kilimandjaro avec mon papa.
- Une partie de la SIA (200km dans la réserve faunique et le Parc de la Gaspésie)
- La traversée de Charlevoix (et le sentier des caps)
- Un petit tour des Annapurnas
- Voir le levé du soleil sur le sommet du mont Kinabalu
- Des belles et hautes montagnes aux États-désunies
- En tant que ex beau-papa, avoir initié mes filles au vélo, au patin et au ski =)
- Faire de la rando en Patatatagonie
- Marcher sur les Dolomites
- Voir des volcans en éruption la nuit
- Voir des aurores boréales
- Le mont Blanc? (il faudrait que je me remette en MÉGA forme) =p
- Continuer à monter d'autres montagnes des 46 ... tranquilement pas vite =p
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
J'ai plein d'idées de destinations que je n'ai pas visité!!! Au pire on pourrait mettres nos idées en commun et piger dans un chapeau!! (pour l'avoir déjà fait, je n'ai vraaiiiment pas été déçu par la Norvège =p)
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chatJ'ai des compétences artistiquesJe m'intéresse à la politiqueJ'aime lire au litJ'aime flâner au muséeJe me tape parfois des séries en rafaleJe trippe jeux vidéoIl m'arrive de manger de la junk foodJe suis écoloLa ponctualité est un défiJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activités
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialL'organisation de mon milieu de vieMa carrière