À la recherche de partenaires pour réaliser des activités de plein air. Vélo, randonnée pédestre, kayak, paddle board, escalade intérieure et extérieure. Je suis ouvert à expérimenter d'autres activités aussi.
Depuis l'hiver 2024 je me suis remis à faire beaucoup de randonnées et pour le moment je pars pratiquement toutes les fins de semaine en camping. Je ne me lasse pas de fréquenter les parcs de la SEPAQ et l'an prochain je veux élargir encore plus mes horizons.
Outre le sport, j'aime les repas au restaurant, prendre un verre dans un bar, visiter un musée, assister à des spectacles ou des concerts.
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En plein air
Pour la participation et le plaisir
Aucun en particulier. Fait ma première expérience de kayak dans les rapides de la Rivière Rouge à Huberdeau. J'ai déjà réalisé du 5.9 en escalade de rocher. J'aimerais beaucoup me trouver un ou une partenaire d'escalade, que ce soit pour des escapades extérieures ou de la grimpe en installations intérieures.
Randonnée de haute montagne, défi de plusieurs jours en ski de fond, kayak de rapides, pour le reste j'y pense, mais je suis ouvert aux défis. Refaire du camping d'hiver et aussi dormir en refuge.
Aventure / sportif :
qui peuvent être organisés
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
qui peuvent être organisés
Visiter le Québec et le Canada avant toute chose, retourner éventuellement aux États-Unis. Voyage en Europe, Costa Rica et Équateur d'ici quelques années. Je rêve des Galapagos.
5000 $ et plus par année
En rafale, je réponds...
J'ai des compétences artistiquesJ'ai des compétences manuellesJe m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJ'aime lire au litJ'aime flâner au muséeJe me tape parfois des séries en rafaleJe me débrouille bien en cuisineIl m'arrive de manger de la junk foodJe suis écoloJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activitésBonne relation avec l’autre parent de mes enfants
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMa vie spirituelleL'organisation de mon milieu de vieMa carrière