J’aimerais bien rencontrer quelqu’une qui plonge et aime s’entraîner, enfin être bien active.
Je suis un gars social qui aime bien la tranquillité… J’aime beaucoup être avec ma famille, ma gang et tout autant me lover sur ma compagne, mon amoureuse, ma complice, ma partenaire, la fille qui me fait rire et qui rit avec et de moi…. Paradoxal ! Peut-être un peu, et c’est parce que les deux me convienne vraiment et que c’est moi ça.
J’aime bien, nenon, j’adore voyager. J’ai eu l’occasion d’aller ici et là dans ma vie par contre il me reste tant à explorer. Je ne suis pas trop type tout inclus et j’aime bien organiser mes voyages, à deux c’est encore mieux. À ce sujet je fais une distinction entre voyage et vacances… mouais…. Un tout inclus où tu passes ta semaine à l’hôtel et en balade organisée dans les attrapes touristes, c’est une vacance, pas trop mon genre. Quand tu t’arrange pour magasiner tes repas au marché local et que tu essai de comprendre la culture pour moi, c’est voyager. Comprendre, pas nécessairement endosser. Un voyage de plongée sous-marine, c’est oui presqu’à coup sur. Que ce soit une semaine au lac Massawipi à cueillir des moules zébrés, Godbout pour faire une caractérisation des fonds marins, Bonaire pour recenser la population sous-marine où juste pour aller se prendre une bonne dose d’azote et admirer les couleurs ou les artéfacts submergés (lac Minnewanka à Banff, digue construite en 1895 et inondée en 1912, phénoménal). Par contre le musée de Frida Kahlo à Mexico Ciudad me parle aussi énormément.
Alors dit moi donc où tu veux aller ?
J’ai deux grands enfants et j’ai troqué mon rôle de papa-taxi pour papa-réno, j’ai adoré mes années papa-taxi et papa-réno, c’est aussi très bien. Deux beaux jeunes adultes dont je suis particulièrement fier.
Et pour terminer…. Pour moi, c’est quoi l’amour ?
C’est toutes les petites choses de la vie, c’est de vouloir s’accompagner comme on est, c’est de s’apprécier pour ce que l’on est. C’est tout faire ensemble et quand ce n’est pas trop ma tasse de thé, c’est se supporter pour s’assurer que l’on profite à fond de son expérience. Alors, le tout faire ensemble, ça inclus tout à fait ne pas avoir que les mêmes intérêts et par contre le support mutuel. Être en amour c’est avoir le goût de te prendre dans mes bras quand je passe derrière toi, de te jouer dans le cou, juste parce que, c’est t’embrasser parce que ça goûte bon, d’apprécier me réveiller à côté de toi parce que ça commence tellement bien une journée, c’est de vouloir savoir, s’intéresser à ce que tu fais de ta journée. T’sé un p’tit « t’es où, qu’est-ce que tu fais, comment ça va ? » une fois de temps en temps. Juste par intérêt. T’aider, même si t’es capable toute seule et que ce soit correcte aussi si je ne t’ouvre pas la porte à chaque fois.
Bon trop c’est comme pas assez et là je crois bien que ce soit assez.
Mon profil sportif et aventurier...
Plus de 3 fois/sem.
En salle et en plein air
Pour la participation et le dépassement
Deux fantastiques jeunes adultes
Le Machu Pichu
Instructeur plongée sous-marine
Demeure actif…
Demeurer actif…
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
que j'organise seulement
Culturel :
que j'organise seulement
Istanbul, en haut de ma liste !
Peut-être retourner plonger la Mer Rouge.
Entre 2000 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai des compétences manuellesJe m'intéresse à la politiqueJ'aime refaire le mondeJ'aime lire au litJ'aime flâner au muséeIl m'arrive de manger de la junk foodJe n'ai pas de mal à voyager en soloBonne relation avec l’autre parent de mes enfants