Que dire sur soi autre que les échos qu'on entends
On dit de moi (rappellez-vous ce sont des échos) que je suis charmant, aimable, d'un humour subtile et débile à la fois selon le moment et que j'aime vivre maintenant à "ma vitesse" qui ne veut pas dire ralentir. Juste que maintenant on apprécie un peu plus ceux qui passent et croisent nos chemins.
Donc directement de la source d'information, j'aime les sports en général. J'ai un faible pour le tennis, le badminton, le billard et les foyers de chalets l'hiver après une journée de plein air mais je suis preneur pour des jeux d'évasions, de tir de la hache et autres créations sauf le saut en parachute... j'ai passé ma rage ;-)
Je cherche la personne qui aimera me déstabiliser à l'occasion, question de nous garder jeune. Faire des nos projets nos buts communs question d'avancer dans ce monde.
Ce qui a d'incroyable dans le moment auquel nous vivons est que l'impossible est à nos portes et j'ai le goût de voir où ça mène.
Pour le reste en général, la culture, la musique et les goûts du monde m'attirent donc voyager fait parti des aventures à venir.
Aux plaisirs de faire votre connaissance.
Mon profil sportif et aventurier...
Entre 1 et 3 fois/sem.
En salle et en plein air
Pour la participation et le plaisir
Aventure / sportif :
qui peuvent être organisés
Détente :
qui peuvent être organisés
Culturel :
qui peuvent être organisés
Ok "Bucket list time", donc les pays (pas en ordre spécifique): Italie, Espagne, Portugal, Écosse, Angleterre et par la suite quand le calme reviendra les pays asiatiques. En terme d'intérêts j'en ai pleins mais disons que l'académie de tennis de Nadal serait intéressant comme séjour.
5000 $ et plus par année
En rafale, je réponds...
J'ai des compétences artistiquesJe me tape parfois des séries en rafaleIl m'arrive de manger de la junk foodBonne relation avec l’autre parent de mes enfants
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialMa tenue vestimentaireQue l'autre prenne soin de son apparence