Juste un gars easy going et rigolo (je crois) qui s’entraîne 4 fois par semaine depuis moins d’un an pour un éventuel marathon. Outre le jogging et le gym, j’apprécie les balades en vélo, les randos, le golf, le DISC-golf (oui oui, ça existe!) Je joue aussi dans une ligue de hockey cosom durant l’hiver. Je cherche à partager toute ces belles activités avec une fille géniale, et même à découvrir d’autres activités plaisantes à faire à deux. Et qui sait si ça peut aller plus loin! 😎
Mon profil sportif et aventurier...
4 fois et plus par semaine
À l'intérieur et en plein air
Pour la participation et le plaisir
- J’ai été, à 11 ans, la plus jeune personne à compléter la traversée de Charlevoix en ski de fond (20 ans plus tard, l’exploit doit probablement être battu 🤷🏻♂️)
- J’ai fait mon tout premier Eagle au golf y’a 2 ans sur un par 4!
- J’aimerais compléter un marathon dans un avenir proche. Possible de vouloir pousser plus loin éventuellement mais pour l’instant c’est ça!
Aventure / sportif :
toujours organisés
Détente :
toujours organisés
Culturel :
toujours organisés
L’an prochain, j’aimerais faire un voyage backpack de 1-2 mois en Europe (seul ou accompagné, qui sais!) notamment dans ces pays-ci : Irlande, Écosse, Angleterre, Norvège, Suède, Finlande, Danemark, Pays-Bas, Allemagne, République Tchèque, Autriche, Suisse.
Entre 2500 $ et 5000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chienJ'ai des compétences artistiquesJ'aime lire au litJe me tape parfois des séries en rafaleIl m'arrive de manger de la junk foodJ'aime mon charJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activités
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialMa tenue vestimentaireQue l'autre prenne soin de son apparenceL'organisation de mon milieu de vieMa carrière