Salut,
J’habite Ahuntsic, dans un duplex qui m’appartient, sur une petite rue tranquille. J’y ai aménagé un petit jardin cette année, nouvel intérêt pour moi.
J’aime habiter Montréal mais j’aime aussi sortir de la ville pour profiter de la nature et du plein air. J’aime faire de la randonnée, découvrir de nouveaux sentiers, au Québec pour le moment. J’aime échanger des balles au tennis sans me prendre au sérieux. J’aimerais essayer le pickleball cet été. J’essaie de profiter des festivals (franco, jazz), et de trouver le temps pour quelques balades à vélo:
Sociable, mais tout de même de nature introvertie, j’ai aussi besoin de tranquillité, de temps de lecture, de pleine conscience, pour être contemplative, écouter les oiseaux et sentir le vent dans les feuilles.
J’aime voyager hors des sentiers battus, découvrir les habitants de pays visités. Ou me prélasser sur une plage! J’aime aussi apprendre de nouvelles langues. J’ai plusieurs défis que je souhaite accomplir dans les prochaines années: reprendre des cours de photos, refaire de la plongée sous-marine, apprendre l’allemand, l’italien et le portugais… j’aurai certainement plus de temps à la retraite pour réaliser tout cela!
J’aime aussi le ski de fond classique et back country, le ski alpin aussi.
Je suis mi-intello, active, autonome et bien entourée dans ma vie actuelle. J’apprécie mon réseau d’amies qui s’est agrandi dans les dernières années.
On me dit vive d’esprit, originale, audacieuse et une amie très fiable et honnête.
L’authenticité, l’intégrité, la franchise et l’humour sont des valeurs importantes pour moi. Mes photos sont récentes moins d’un an.
N’hésites pas si tu as envie de me découvrir. Je ne suis pas pressée; je ne cherche pas à être en couple à tout prix. J’aime les rencontres où l’on peut sentir la chimie ou l’énergie de l’autre qui nous attire. C’est quelque chose de plutôt indescriptible et qui s’explique difficilement… et qui surtout, ne peut pas se ressentir en photo ou par texto… ouverte à faire des rencontres dans un but amical et sportif dans un premier temps, puis on verra!
Pas inscrite à La Totale donc tu dois m’écrire si intéressé!
Mon profil sportif et aventurier...
2 à 3 fois par semaine
À l'intérieur et en plein air
Pour la participation et le plaisir
Plusieurs belles randos: Chic Choc, Monts Groulx, Adirondack, Ile de Vancouver, Cap Vert Santo Antao…, Laurentides et traversee du mont Washington
Parc de la Gaspésie, et randos au Québec pour le moment. J’aimerais un jour faire Compostelle et j’aimerais explorer des sentiers en Europe, en Asie
Aventure / sportif :
que j'organise seulement
Détente :
qui peuvent être organisés
Culturel :
qui peuvent être organisés
Parc de la Gaspésie cet été, Allemagne cet automne, Tanzanie, en janvier 2027, J’aimerais aller en Grèce, aux Philippines et autres pays d’Asie, divers pays d’Europe…il y a tellement à découvrir!,
Entre 5000 $ et 12000 $ par année
En rafale, je réponds...
J'ai un chienJ'ai des compétences artistiquesJ'aime lire au litJe me tape parfois des séries en rafaleJe me débrouille bien en cuisineJe n'ai pas de mal à voyager en soloJ'aime initier des activités
C'est important pour moi...
Mon cercle d'amisMon cercle familialQue l'autre prenne soin de son apparenceL'organisation de mon milieu de vie